Blanchiment à la maison

L’étape préalable avant de procéder au blanchiment dentaire à la maison est le nettoyage professionnel et l’examen bucco-dentaire. Une fois que nous nous soyons assurés que tout est en ordre, nous pouvons prendre vos empreintes buccales pour la conception de vos gouttières personnalisées pour les séances de blanchiment à la maison.

Selon la teinte originale de vos dents et votre seuil de sensibilité, nous vous prescrirons un nombre de séances donné. Soyez sans crainte, notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos questions pendant votre traitement de blanchiment dentaire à la maison et veillera à ce que tout se déroule sans anicroche. Si vous constatez un inconfort au niveau de vos dents ou gencives, la Dre Nathalie Bessette recommande l’utilisation du dentifrice Sensodyne et d’espacer les séances de blanchiment.

Bien entendu, le blanchiment dentaire à la maison et à la chaise comporte l’avantage d’avoir la possibilité d’effectuer des retouches vous-même au cours des années subséquentes pour conserver la blancheur de vos dents.