Blanchiment des dents

Tout d’abord, avant d’effectuer un traitement de blanchiment à la chaise, nous devons préalablement procéder à votre examen et nettoyage dentaire pour nous assurer que votre bouche est exempte de caries, de maladies parodontales (atteint tissu support des dents). Ensuite, avant le traitement de blanchiment à la chaise, nous prenons vos empreintes buccales afin de fabriquer des gouttières personnalisées pour les séances de blanchiment à la maison. Le traitement à la chaise, tout comme celui à la maison, ne comporte aucun risque pour votre santé. ce pendent le blanchiment à la chaise est plus rapide. Il est idéal pour les gens qui manque de temps et dextérité.

La durée du traitement à la chaise ainsi que le nombre de séances de blanchiment à la maison varient en fonction de la coloration initiale de vos dents. Pour de meilleurs résultats, la dentiste de Montréal Nathalie Bessette recommande d’éviter de fumer et de consommer tout aliment ou breuvage susceptible de tacher vos dents pendant la période de blanchiment à la maison.

Si en cours de traitement vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Notre personnel dévoué est à votre disposition pour bien vous conseiller. et expliquer la différence entre le blanchiment à la chaise et celui à la maison.